22 juin 2026

Temps de lecture : 0 min

Football. Adidas prolonge avec les Diables Rouges

L’équipementier allemand prolonge son engagement avec le football belge. Un contrat longue durée pour installer la relation dans le temps.

Équipementiers. La Fédération royale belge de football (URBSFA) a renouvelé son contrat avec Adidas. La marque allemande aux trois bandes restera l’équipementier des équipes nationales belges jusqu’en 2034, indique un communiqué publié vendredi 19 juin 2026. Le partenariat avait débuté en 2015. Cette prolongation permet à la fédération belge de sécuriser dans la durée son contrat textile avec un acteur historique du football mondial, déjà très présent auprès de plusieurs grandes sélections.

© SportBusiness.Club – Juin 2026 

Allez plus loin avec Sport Business Club

Abonnement à Sport Business Club

Inscription à la newsletter

Le Goupe INfluencia